CRM core model energy
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Événement

Distributeurs d'énergie : Comment améliorer la satisfaction des vos clients

Découvrez le CRM Core Model Energy d’ELCA - une solution CRM avancée dédiée aux acteurs de l'énergie.

En partenariat avec Microsoft

 

Webinaire: 12 mars, de 13h00 à 14h00 (TBD) 

12 mars 2024 - 12 mars 2024

13:00 - 14:00

  • Comment améliorer la satisfaction et la fidélité de vos clients ? 
  • Comment fournir un service client à valeur ajoutée ? 
  • Comment optimiser votre efficacité opérationnelle et le libre-service clients ?
  • Offrez à vos client un portail libre-service efficace ?

En réponse à ces nouveaux défis et forte de son expérience de plus de 15 ans de la gestion de la relation client dans secteur de l'énergie en Suisse, ELCA propose une solution avancée de CRM dédiée.

Le CRM Core Model Energie s'adresse aux équipes en charge des Ventes et du Marketing, du Service Client, du centre d'appel et de l’équipe comptage et de la gestion des techniciens de terrain, ainsi qu'aux managers qui supervisent ces activités.

Le CRM Core Model Energie est une solution flexible, entièrement adaptable, composée de plusieurs modules permettant un accès partagé à l’information. Son approche modulaire permet aux différents départements de déployer la solution progressivement en s’adaptant à leurs propres processus.

Nous sommes ravis de vous convier à ce webinaire et vous présenter comment le CRM Core Model Energie d’ELCA peut vous aider à relever vos défis du quotidien, repenser votre organisation pour mieux servir vos clients et à augmenter votre productivité.

 

 

Pourquoi participer ?

 

  • Découvrez la plateforme collaborative et orientée-client – tel un « accélérateur » rassemblant les meilleures pratiques suisses en matière gestion de la relation client dans le secteur de l’énergie.
  • Faites connaissance avec les experts d'ELCA dédiés à la réussite de votre nouveau projet CRM (Approche, intégration de la solution, gestion du changement et transfert de compétences).
  • Découvrez notre méthodologie spécifique conçue pour permettre un démarrage rapide votre projet d’implémentation de la solution.

 

 

Agenda:

 

13:00 - 13:05 - CRM Core Model Energy d’ELCA 

 

  • Concept, avantages, technologie et feuille de route 

 

 

13:05 - 13:50 - Démonstration de cas d'utilisation 

 

  • Traitement d'un appel client et gestion d'une vente à distance
  • Gestion du déploiement de compteurs connectés
    • Planification des Ordres de Travail et segmentation client
    • Annonce de passage au client et gestion des changements de date 
    • Gestion de l’intervention sur site
  • Portail client 
    • Mes contrats, mes factures
    • Ma consommation
    • Mes demandes spécifiques (emménagement, déménagement)

 

 

13:50 - 14:00 - Démarrage rapide du projet 

 

  • Approche, durée, méthodologie

 

 

Public cible : 
 

  • Direction Marketing & Ventes
  • Service Client
  • Equipe Comptage Energie
  • DSI / Responsables des services informatiques

 

 

Êtes-vous prêt à renforcer vos efforts en matière de gestion de la relation client et à vous démarquer de la concurrence ?

 

RSVP sur le lien d'inscription en haut de la page.