Transformez la gestion de votre relation client
Retour d'expérience sur le déploiement du Core Model Energie d'ELCA chez SI Nyon.
Webinaire
5 décembre 2024 - 5 décembre 2024
13:00 - 14:00
Découvrez comment le Core Model Energie d'ELCA transforme la gestion de la relation client dans le secteur de l’énergie, au travers du témoignage du déploiement du module Service Client chez SI Nyon.
Un des enjeux des énergéticiens est d’améliorer la satisfaction client. En tant que premier point de contact, le Service Client est central pour adresser cet enjeu. Son efficacité joue un rôle essentiel pour véhiculer l’image d’un distributeur compétent, à l’écoute, qui connait son client et peut lui apporter des conseils.
Dans ce webinaire vous découvrirez :
- Comment améliorer l’efficacité de votre service client ?
- Comment automatiser et accélérer la création et la résolution des cas clients ?
- Comment suivre en temps réel la qualité de service via les tableaux de bord?
- Comment centraliser les interactions de vos équipes commerciales avec leurs prospects et clients ?
Le CEO des SI Nyon et le Responsable du Service Client viendront apporter leur témoignage et leur retour d’expérience après quelques mois d’utilisation du module Service Client du Core Model Energie.
Programme :
13h00 – Lancement
13h00 – 13h15 – Contexte et défis rencontrés par SI Nyon
- Exposé des enjeux initiaux et des principaux défis dans la gestion de la relation client.
13h15 – 13h45 – Présentation de la solution CRM Energy Core Model et intégration chez SI Nyon
- Gestion efficace des cas clients et pilotage de l’activité, intégration avec l’ERP Innosolv’Energy pour enrichir la connaissance client, optimisation et suivi des échanges avec les prospects et clients
- Démonstration de la solution mise en place aux SI Nyon
- Partage d'enseignements tirés du projet et retours sur la conduite du changement et l’adhésion des utilisateurs
13h45 – 13h50 – Bénéfices obtenus : efficacité, satisfaction client et gestion optimisée des données.
13h40 – 13h50 – Les perspectives futures pour SI Nyon
13h50 – 14h00 – Questions & Réponses
Êtes-vous prêt à dynamiser votre gestion de la relation client ? De nombreux acteurs du marché s'engagent dans une transformation révolutionnaire du Marketing, des Ventes et du Service Client dans le secteur de l'énergie en Suisse. Ne restez pas en arrière : rejoignez ce mouvement innovant et faites la différence !
Public Cible :
- Directeurs Marketing (CMO)
- Directeurs des Ventes (CSO)
- Responsables Service Client
- Responsables IT / DSI
A propos du Core Model Energie ELCA :
Face à ces nouveaux défis, et grâce à plus de 15 ans d’expérience et d'expertise approfondie dans le secteur de l’énergie, ELCA propose une solution avancée de gestion de la relation client (CRM) dédiée au secteur de l’énergie. Le Core Model Energie est une solution flexible et entièrement adaptable, composée de divers modules qui peuvent être déployés progressivement selon le rythme souhaité. Elle s’adresse aux équipes de Service Client, Centres d’appels, Ventes et Services d’Énergie, Marketing, et Techniciens sur le terrain, ainsi qu’aux managers qui supervisent ces activités. Les modules permettent aux différents acteurs d’interagir avec les mêmes informations via des processus et des chaînes de valeur adaptés.
La solution est préconfigurée pour faciliter l’intégration avec l’ERP Innosolv’Energy
Jean-David Albou
Client Partner
Rencontrez Jean-David Albou, notre Client Partner specialiste de l'énergie et de l'horlogerie Suisse. Contactez Jean-David pour savoir comment il peut vous aider à faire avancer vos initiatives d'entreprises.