Dans un paysage bancaire en proie à de constants changements, l’évolution des attentes clients et l’émergence d’une concurrence nouvelle appellent les banques à se transformer numériquement. ELCA Financial Services Advisory aide les institutions financières à amorcer le virage de la transformation numérique en leur donnant les outils nécessaires à l’adoption de technologies innovantes, de modèles d’affaires digitaux créatifs et de nouvelles approches qui redéfinissent l’expérience client. Notre savoir-faire unique mêlant expertise en affaires et technologie nous permet de concevoir des stratégies qui ouvrent de nouvelles possibilités, garantissent la conformité réglementaire et renforcent la sécurité des données. Notre mission est claire : améliorer l'avantage concurrentiel, stimuler la croissance des revenus, optimiser les coûts et rationaliser les processus. Laissez-nous devenir votre partenaire de confiance dans cette ère du numérique emplie d’opportunités.
Banque
Stratégie de migration vers le Cloud
Tirer pleinement profit du potentiel des services de cloud en associant une stratégie dématérialisée axée sur les objectifs de l’entreprise
Digital Customer Onboarding
Une intégration rapide, simple, sécurisée, automatisée et attrayante des prospects, avec un accès facile et sans friction aux produits, services et facilités de la banque
Banque conversationnelle
Interaction client-banque attrayante, facile et efficace via des chatbots, des assistants vocaux ou des agents humains dans l'application, par le biais d'outils d'engagement vocaux, textuels et/ou visuels.
Conseil hybride
Combinaison adéquate et engageante de robo-conseiller et de relation personnelle dans l'assistance aux clients pour les investissements et la gestion de portefeuille.
Prêts digitaux
Une demande de prêt simple, rapide et efficace avec un parcours client numérique complet et un e-kyc, permettant une réponse rapide et un délai d'encaissement rapide.
Paiements instantanés
Transactions numériques faciles et en temps réel entre deux parties, sans effort, sans heurt et 24/7/365, renforçant la sécurité des entreprises et des consommateurs.
Open Banking (AIS & PIS)
Un contrôle global attrayant et efficace de tous les comptes détenus auprès des banques, avec un débit facile, sans friction et en temps réel de chacun d'entre eux à partir d'un point d'entrée unique.
CRM - Gestion de la relation client
Profil complet du client, rationalisation du processus d'engagement du client, fidélisation du client et augmentation des ventes et des bénéfices.
PFM/BFM pilotée par les données
Comprenez les besoins de vos clients, augmentez les taux d'engagement et de conversion, stimulez la croissance et la pérennité des revenus.