Document and Enterprise Content Management (IIM) acquiert une véritable compréhension des besoins commerciaux et techniques de ses clients grâce à des services de conseil complets. Au cours d'entretiens d'évaluation détaillés, DMS/ECM/IIM s'appuie sur une vision et une expertise approfondies pour comprendre d'abord les défis de l'entreprise, puis pour détailler les différentes approches permettant d'atteindre les objectifs du client.
En utilisant des sources d'information étendues sur les candidats, DMS/ECM applique ses capacités d'analyse pour examiner, mesurer et découvrir les changements de comportement des candidats pour chaque client. De l'analyse approfondie du portefeuille au développement de modèles, notre équipe d'experts vous aide à tirer le meilleur parti de vos données.
Les défis auxquels nos clients sont le plus souvent confrontés:
- Manque de direction et incertitude dans le lancement, la coordination et la mise en œuvre des stratégies numériques
- Faible augmentation de la productivité en raison de processus manuels, répétitifs et chronophages
- stagnation de la croissance, taux d'erreurs persistants et charge de travail considérable pour les employés
- Manque de compréhension de l'expansion numérique des modèles d'entreprise existants et du développement de nouveaux domaines d'activité
- Structures d'entreprise rigides et manque de transformation de la culture d'entreprise
- Coûts élevés dus à l'externalisation des projets de numérisation et à des cycles d'innovation de plus en plus courts dans le domaine des technologies de l'information
Les services IIM de l'ELCA répondent à ces défis grâce à diverses offres de services
Contenu apparenté
Markus Boos
Lead Manager
Présentation de Markus Boos, notre chef de file pour les solutions IIM de Mosaic