Domtrac est utilisé pour créer, traiter et distribuer de grands volumes de documents de manière performante et entièrement automatisée. Il est configuré et géré par des spécialistes.
Son moteur de flux de travail et sa base de données en constituent le cœur. Les flux de travail vous permettent de mettre en œuvre les processus nécessaires à la création des documents et à leur distribution aux différents canaux de sortie. Docucom assure le suivi du statut de chaque document.
Domtrac utilise un formateur standard - ou tout autre formateur de votre choix - pour créer les documents et un post-processeur pour regrouper et modifier les documents ou pour créer des flux de sortie dans différents formats (PDF, AFP, PostScript) en fonction du canal. Ces deux produits sont parfaitement intégrés dans Domtrac, et le post-processeur peut être entièrement configuré dans l'interface utilisateur de Domtrac sans qu'il soit nécessaire d'avoir une connaissance approfondie des détails du produit.
Le moteur de flux de travail et l'intégration permettent un traitement et une distribution entièrement automatisés des documents vers les canaux souhaités.
Pour chaque canal, le système offre des fonctionnalités spécifiques permettant de créer et de distribuer les résultats de manière optimale.
Si vous recherchez un produit qui vous permette de créer des documents de manière interactive avec l'interaction de l'utilisateur et la gestion du contenu par les utilisateurs professionnels, vous devriez jeter un coup d'œil à Docucom.
"Domtrac est une norme industrielle pour les banques Finnova, mais il est également utilisé dans d'autres secteurs comme les assurances santé."
Esprit
Oliver Maag
Lead Project Manager
Présentation d'Oliver Maag, notre Product Owner pour Mosaic Docucom et Domtrac