Nos senior data scientists garantissent la qualité des sources de vos données et identifient les processus qui doivent être adaptés. Ils soutiennent l'industrialisation de vos solutions et la transparence de leurs résultats, par l’utilisation mixte d’approches éprouvées et d’outils à la pointe, tels que le deep learning. Notre expertise couvre les domaines suivants :
Data Science / Intelligence Artificielle
Generative AI
Dans une période dominée par les données, nos solutions d'IA générative de pointe redéfinissent le mode de fonctionnement des entreprises. De la révolution de la création de contenu à la rationalisation de la communication par la traduction linguistique, ELCA propulse votre entreprise vers une efficacité et un avantage stratégique inégalés. Notre équipe dédiée d'experts en IA vous guide tout au long d'un parcours de transformation, de l'idéation rapide à l'intégration transparente, en veillant à ce que votre entreprise ne se contente pas de s'adapter, mais prospère dans le paysage évolutif de l'IA générative.
L’analyse de contenu intelligent
Les villes intelligentes, les robots, les assistants virtuels, l’édition du génome et de nombreuses autres technologies d’avant-garde sont alimentées - à divers degrés - par des simulations informatiques de l’intelligence humaine. Nos experts ont principalement recours à l’intelligence artificielle (IA) pour l’analyse contextuelle d’un contenu donné, ce qui permet le traitement sophistiqué et automatisé de documents texte, de courriels, d’images, de contenus audio ou vidéo.
Chatbot - l’interface utilisateur du futur
Les chatbots aident à résoudre l’un des plus grands défis posés par le service clientèle moderne, qui consiste à optimiser la satisfaction du client tout en réduisant la charge de travail des agents d’accueil. Notre expertise dans la mise en œuvre de solutions de chatbot permet de réduire la frustration des collaborateurs lors des recherches récurrentes d’informations initiées en interne ou de répondre aux besoins des clients de manière rentable.
Solutions prédictives et détection de la fraude
Que vous ayez besoin d’exécuter des scénarios prédictifs, de sécuriser la maintenance préventive, de réduire le risque d’incident, de panne ou de fraude, l’IA et les techniques prédictives peuvent être intégrées à des solutions puissantes qui couvrent un large éventail de cas d’utilisation. Notre expérience vous vient en aide pour découvrir, développer et déployer des conceptions innovantes, de bout en bout.
Analyse client - la nouvelle ère des offres personnalisées
En appliquant la puissance de l’intelligence artificielle à l’analyse de votre clientèle, vous disposez d’informations approfondies sur le comportement de vos clients, ce qui vous permet de prendre des décisions clés susceptibles d’accroître vos revenus. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur vos clients les plus précieux, améliorer les taux de satisfaction, affiner vos produits ou services et diffuser des messages personnalisés qui optimisent l’ensemble de vos activités marketing.
Yann Mainvis
BI / BD Lead Delivery Manager
Introduction de Yann Mainvis, Lead Delivery Manager