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Customer Service, Contact Center & Field Service avec Microsoft Dynamics 365

Offrez une expérience client exceptionnelle grâce à Microsoft Dynamics 365.

 

Dans le paysage concurrentiel actuel, les entreprises nécessitent des solutions intelligentes et proactives pour améliorer la satisfaction client, centraliser les canaux de support et optimiser les opérations sur le terrain. Microsoft Dynamics 365 Customer Service, Contact Center et Field Service proposent des outils alimentés par l'IA, permettant de rationaliser la gestion des cas, d'améliorer l'engagement omnicanal et d'assurer une performance optimale sur le terrain.

 

Customer Service v

Dynamics 365 Customer Service – Offrez un support proactif et intelligent, optimisé par l'IA.

Pour les entreprises désireuses d'améliorer l'efficacité de leurs agents et de offrir un service client personnalisé grâce à une intégration CRM complète.

  • Gestion des cas alimentée par l'IA : automatisation de la création, de la catégorisation et de la résolution des cas avec des suggestions pilotées par Copilot et des informations contextuelles. 
  • Outils de gestion des connaissances : permettant aux agents d'accéder et de créer des articles de connaissance en temps réel, améliorant ainsi la rapidité et la cohérence des résolutions. 
  • Collaboration Microsoft Teams intégrée : connecte les agents avec des experts au sein de l'organisation pour une résolution plus rapide des problèmes sans quitter l'espace de travail. 
  • Orchestration du parcours client : en exploitant une vue à 360 degrés du client pour anticiper ses besoins et personnaliser les interactions en fonction de l'historique et des préférences. 
  • Tableaux de bord pour superviseurs : permettant de suivre la performance des agents et les tendances des services grâce à des outils de reporting personnalisables et améliorés par l'IA.
     

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Call Center 2

Dynamics 365 Contact Center – Unifiez l'engagement avec des solutions évolutives et axées sur l'IA.

Pour les entreprises visant à transformer les interactions client sur tous les canaux avec une plateforme de centre de contact axée sur Copilot.

  • Intégration des canaux vocaux et numériques : offre un support fluide via voix, SMS, chat et réseaux sociaux avec routage unifié et transcription en temps réel.
  • Self-service conversationnel : déploie des IVR avancés et des bots IA construits avec la technologie Nuance pour résoudre les problèmes sans intervention d'agent.
  • Boosters de productivité des agents : fourniture d'analyses de sentiment en temps réel, résumés de conversations et suggestions de réponses grâce à l'intégration de Copilot.
  • Architecture cloud évolutive : gestion des interactions à fort volume avec un temps de disponibilité de 99,9 %, construite sur Azure pour garantir fiabilité et portée mondiale.
  • Compatibilité inter-CRM : intégration avec les CRM existants ou Dynamics 365, assurant flexibilité et continuité des données entre les systèmes.
     

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Field Service

Dynamics 365 Field Service – Optimisez les opérations de service sur site

Pour les entreprises qui gèrent des techniciens de terrain et des opérations de service.

Caractéristiques principales :

  • Planification et répartition intelligentes : planification alimentée par l'IA pour une allocation optimale des ressources.
  • Accès mobile sur le terrain : équipez les techniciens de données en temps réel, de flux de travail et d’assistance à distance.
  • Maintenance prédictive : utilisez les capteurs IoT pour détecter et résoudre les problèmes avant qu'ils ne surviennent.
  • Automatisation des ordres de travail : rationalisez les processus de la création de cas à la réalisation des tâches.
  • Outils de communication avec les clients : tenez les clients informés avec des mises à jour et notifications de service en temps réel.
     

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Transformez vos opérations de service avec Microsoft Dynamics 365.

Lancez-vous dès aujourd'hui avec Microsoft Dynamics 365 Customer & Field Service et ELCA !

Que vous ayez besoin de support client alimenté par l'IA ou de gestion optimisée des services sur le terrain, nous avons la solution qu'il vous faut.

Bertil Maire

Responsable de la Business Line MS Solutions

Rencontrez Bertil Maire, notre responsable du secteur d'activité MS Solutions. Contactez Bertil pour savoir comment il peut vous aider à faire avancer vos initiatives en matière de solutions MS.